accueil

on est partis


Laure

jeudi 13 avril 2006, par Laure


31 ans, ex-responsable du service clients chez un éditeur de logiciels

- pourquoi ce voyage ? : pour découvrir le monde, visiter enfin tous ces pays qui me font rêver, connaître d’autres cultures, savoir comment on vit ailleurs, goûter de bons petits plats, profiter des tropiques et du soleil, aller dire bonjour aux poissons, ne pas travailler pendant un an et... écrire des récits de voyage !

- signes particuliers : organisatrice de voyage depuis son plus jeune âge, pour elle même, parents, amis et volontaires ; lectrice assidue de guides de voyage même pour des pays où elle n’ira jamais ; adore planifier, faire des listes et organiser.

- j’aime : lire tout ce qui me tombe sous la main, le soleil et quand il fait chaud, les bons petits plats, les ours en peluche anciens, le cinéma, le ski mais seulement si le ciel est bleu, la mer l’océan la plage et les petits poissons, aller voir ailleurs si c’est mieux, les jeux de mots foireux, écrire des textes idiots avec plein de parenthèses dedans (si vous ne me croyez pas, allez dans la rubrique Carnets de voyage), discuter des heures avec mes amis, faire les courses dans des supermarchés étrangers, emporter des kilos de bagage (argh) et VOYAGER bien sûr !

- j’aime pas : la routine, le froid et le ciel gris, les gens trop conformistes, les navigateurs Internet qui s’obstinent à afficher mon site de travers, me lever tôt, les disputes, les films contemplatifs où il ne se passe rien, faire la même chose trop longtemps ou pire encore ne rien faire, être en retard, sauter un repas.

2 Messages de forum

  • Laure

    21 octobre 2007 00:54, par REQUIN mail : REQUIN98728@@YAHOO.FR

    Bonjour laure,

    Je me reconnais bien ds ta description, je suis tjrs en mvts et avide et soif de news cultures, paysages, connaissances de nvelles civilisations et populations. Bravo vraiment pour votre TDM et ton organisation. SINCEREMENT REQUIN

  • Laure

    9 juin 2007 11:09 -

    Bonjour,

    Bravo , vous allez passer une année formidable, on a fini notre TDM en 2006 et le retour à étais très dur !! surtout pour moi , le retour à la société c’est pas une partie plaisir a part les 2eres semaine ou on raconte le voyage.. Dans le descriptif de Laure, je me reconnais bien, la routine, le froid, les conformistes tous ca je déteste... Profitez bien de votre voyage et donnez nous des news. POur l’instant nous on bosse, on a une agence immo a Montmartre mais on prépare ds 4 ou 5 ans, l’Afrique !! www.1brindesoleil.net a + stef et shems


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP